David Villa met un terme à sa carrière
Le footballeur espagnol, David Villa qui évolue avec le club japonais, Vissel Kobe a annoncé via son compte Twitter, qu'il va tirer sa révérence au terme de la saison en Janvier 2020.
Villa a souligné qu'il espère remporter un dernier trophée, à savoir la Coupe du Japon avec son club avant de mettre officiellement un terme à sa carrière.
L'ex-international espagnol a entamé sa carrière professionnelle avec le Sporting Gijon avant de jouer avec Saragosse, Valence, le Barça et l'Atlético Madrid en Espagne avant de passer quatre saisons aux USA avec New York City.
Il s'est ensuite engagé avec Melbourne City en Australie avant de rejoindre son club actuel.
Pendant une carrière professionnelle de 19 ans, David Villa (bientôt 39 ans), a tout gagné ou presque avec notamment la coupe du monde 2010 et l'Euro 2008 avec la Roja, la Ligue des champions 2011, trois Ligas, trois coupes du roi, trois super coupes d'Espagne, une super coupe de l'UEFA et une coupe du monde des clubs.
Avec la Roja, il a disputé 98 matches et a marqué 59 buts ce qui fait de lui, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection.